PLUSIEURS COEURS EN UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUSIEURS COEURS EN UN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plusieurs Coeurs en Un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:35

Du virtuel au réel

Pourquoi ce nouveau topic?

Pour celles et ceux qui croient à l'effet BBM!
Pour celles et ceux qui, grâce à ENNIS et JACK, ont vu leur vie profondément modifiée!
Pour celles et ceux qui croient encore à l'amour et à l'amitié!

En effet, on a tous été incroyablement touchés par ce film magnifique et par l'émotion intense qu'il a suscitée en nous
on a partagé, on a débattu, on s'est dévoilé, on a pleuré, on s'st réconforté...
Bref, on a créé un lien indissoluble entre nous tous

Alors aujourd'hui, en dignes représentants de l'univers BBM, j'aimerais que toutes les personnes qui le désirent témoignent des prolongements de cette superbe aventure


Je voudrais que ce topic, ouvert à tous les BBManiacs qui croient encore à l'amour et à l'amitié, nous parle de ses 4 principaux piliers:
l'entraide, le partage,
le respect et la tolérance


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:36

Hmm Sweatheart, louable entreprise mais va y avoir du boulot! Wink

Alors en ce qui me concerne, et je ne sais pas si ça rentre dans ton topic, demain je vois Fran, pour la 1ere fois! Fran, envers qui va ma fidélité sur ce forum envers et contre tout, meme si je vous aime tous! Cette rencontre c'est le prolongement des moments passés ici à délirer, se réconforter, pleurer et rire ensemble! Vous vous êtes déjà à peu près tous rencontrés, moi pas encore, alors je suis quand meme dans mes petits souliers! Moi grande gueule mais petit soulier! lol!
Et bien sûr vendredi, je vous raconterai comment s'est passée LA rencontre!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:41

Bien sûr que ça rentre dans ce topic
On est en plein sujet

Cette belle rencontre est un prolongement direct de BBM et du forum bounce

Et connaissans Fran, et toi depuis que l'on fréquente ces pages, ça ne peut QUE BIEN se passer Very Happy

Ce sera une très belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frankie

Frankie


Nombre de messages : 378
Age : 60
Localisation : Brokeback Mountain... forever
Date d'inscription : 22/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:04

Je ne m'en fais pas, ça se passera super bien! En ce qui me concerne, quand le feeling est bon virtuellement il l'est aussi en vrai! En plus, j'emmène ma fille pour qu'elle rencontre Iris (Paul ne veut pas venir!), donc ce n'est pas seulement une rencontre entre nous 2 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 12/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:52

woa génial, petite escapade à 4 sur l'île ! sunny ça promet d'être une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
vuillermo

vuillermo


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 13/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:17

c'est cool dire ma chère Frankie dire que certains t'ont laissé au bord de la route à un moment donné!!!
profite de ta journée avec Fran c'est une personne pleine de felures mais qui est un modele de parcours de vie, parce que les gens avec des felures c'est ce que j'aime, car celui qui sait les interpréter apprend beaucoup, contrairement aux felures artificielles de certains qui s'estompent car le vernis craque !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:05

Plusieurs Coeurs en Un Ileder10

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:48

entraide et partage..Respect et tolérance .... Vaste sujet en éffet !!
Exclamation

c'est une très belle idée mon cher frère que ce topic..Cependant, j'aimerais qu'il soit enrichi des pensées de TOUS !! ce serait déjà un bel hymne au partage...

Les suites de BBM, elles sont encore à écrire... Mais il y a déjà eu TOI bien sur, je ne m'étendrai pas ici sur le sujet.. ( et oui, mème les grandes G.... sont parfois un peu pudiques ! Embarassed ) ...
Alors, bien sur, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y aura un avant et un après BBM, ...L'avant, , celui ou je me heurtais sans cesse contre un mur invisble.. Ou je me perdais dans le noir... Je l'ai déjà oublié... Je parlerai de l'après plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Admin
Fran


Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:20

Avant :
avant BBM ??? Je croyais savoir qui j'étais..Un modèle de self control, enterré mon passé, mes souvenirs, mon histoire..Enterrés bien loin Guéna et Kolia... Enterrée ma vie Moscovite, ses couleurs , ses parfums..j'étais ici et maintenant, totalement amnésique !! pas de passé, mème pas mal , comme disent les gosses en jouant !!
j'avais bien tout ballayé !! la case était nickel, rien ne dépassait !! role bien au point !! je ne sais pas si je pensais pouvoir avancer encore longtemps comme çà !! surement pas.. J'étais sans doute arrivée au bout de ce que je pouvais endurer... BBM a été l'électrochoc indispensable à ma survie ( non, je n'exagère pas, je sais ce que je dois à ce diable d'Ang Lee ! ) , j'aurais sans doute fini tot ou tard par m'écrouler totalement, et ne pas me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Coeurs en Un Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Coeurs en Un   Plusieurs Coeurs en Un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Coeurs en Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUSIEURS COEURS EN UN :: PLUSIEURS COEURS EN UN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser